Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Des Petites Chouquettes
23 janvier 2008

L'artiste

 

Artist Reborn


Chouquet Armelle

Je vous souhaite la bienvenue dans :


La Nurserie Des Petites Chouquettes




_DSC1079

Je me situe dans la région Poitou-Charente en Deux-Sèvres (79).

J'ai eu 4 enfants
 devenus grands maintenant, dont une Fille qui nous a quittée trop tôt à 19ans 1/2.

J'ai aussi 7 petits enfants qui sont et étés mes premiers grands Fans.

Chaque Reborn est différents et unique comme tous enfants est unique.

Comme chaque Reborneuse à sa façon de faire, vous ne trouverez pas deux reborns pareil, l'arrivée d'un petit bout se fait après des heures de travail et qui est ma passion.

Il faut des heures de patience pour arriver à un final parfait.

Je vous présente naissance après naissances ces petits Anges.

je vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

_DSC1089

 _DSC1096

_DSC1117

_DSC1085

_DSC1087

_DSC1094

 

https://storage.canalblog.com/59/18/568572/45600030.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je fais partie d'une petite association de parents d'élèves à Nuaillé d'Aunis et nous recherchons des artistes , artisans et producteurs désireux de venir exposer et vendre leurs confections,. Nous vous contactons ce jour pour savoir si vous seriez intéressée par notre manifestation.<br /> <br /> Si tel est le cas n'hésitez pas à nous contacter soit par mail ape.lesmarronniers@gmail.com ou au 06.20.45.38.31
T
très joli blog j'ai adoré tout ses jolis bébés<br /> <br /> bonne continuation
V
Bonjour,<br /> <br /> De fil en aiguille , je suis tombée sur votre site et vos merveilleux bébés.<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si Amy (2) est bien disponible comme indiqué et à quel prix la vendez-vous.<br /> <br /> Bien cordialement.
L
Bonjour ,j'aimerais savoir le prix du petit max frais de port inclus ,merci ,bien cordialement.
L
Je serais très interessée par la création de ces petites merveilles. Proposez-vous de cours? Si oui, j'aimerais en connaître les conditions et le lieu de stage. Merci
Publicité